dimanche 11 avril 2010

Le début de la fin

Ouh dis donc, un nouveau message après deux jours !
Bon, j'ai moins de trucs à faire puisque NMUN est fini (oui l'article arriiiive), que c'est bientôt la fin de l'année (donc projets finaux (finals?) à finir, mais ça va, relativement). A CE PROPOS, dans exactement un mois, je serai de retour en France. J'ai hésité entre le ! et le . à la fin de ma précédente phrase, mais le . est plus approprié. Je ne suis pas super excitée à l'idée de rentrer. Bon, ça va me faire plaisir de revoir tout le monde, bien sûr, MAIS. Et puis je ne sais toujours pas ce que je vais faire cet été, donc bon. J'envoie lettres de motivation et CV à la pelle, on verra ce qui vient. Heureusement je suis aidée par ma famille en France, merci à vous ! <3
Ah oui aussi, mon vol retour est prévu le 11, mais j'ai peur d'être chassée de l'I-House le 8 ou 9 donc à la fin de la semaine d'exams. Uhuh, on verra, grosse surprise.

BON, le truc trop cool quand même, c'est que Colby vient en Europe cet été !! J'ai l'impression que je devrais arrêter d'en parler parce que si je continue comme ça, ça ne va jamais se réaliser mais, "i'm so excited, and i just can't hide it". Il a participé à une conférence grâce à son paper qu'il a écrit sur l'UE, et comme c'est le meilleur, il a gagné un voyage à Bruxelles cet été ! Et le truc trop cool, c'est qu'il peut choisir sa date de retour donc il va rester un peu plus longtemps.
Le seul truc c'est que, si jamais il trouve un stage, j'ai peur qu'il ne puisse pas partir ! Donc bon, la loose quoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire