jeudi 6 août 2009

The final countdown


J - 2. Demain en fin d'après-midi, je serai dans le train direction Paris. Puis l'avion samedi matin !
En attendant, il s'agit de faire ses valises et de ne rien oublier. De dire au revoir à tout le monde. De profiter de tout ce que je n'aurai pas pendant un an !
Et aussi prévoir ce que j'aurai à faire une fois là-bas, régler les problèmes d'assurance, choisir ses cours... Toujours beaucoup de formalités administratives ! Les joies du départ ! (D'ailleurs s'il y a certaines personnes que ça "intéresse" (ben oui, on ne sait jamais, si certains de mes lecteurs seront amenés à partir dans les mêmes conditions), je pourrais vous expliquer les grandes joies de la demande de visa ou autres amusements en tout genre. Demandez-moi seulement ! :))

En attendant de poser les pieds sur le sol américain et d'avoir plus de choses intéressantes à vous raconter, je vous dis à bientôt !

(Thomas si tu passes par là, merciii encore pour le carnet je sens qu'il va bien m'être utile !)

2 commentaires:

  1. tu vas nous manquer!!!! mais bon ce sera une experience geniale alors tache de bien en profiter!!! milles bisous (ben oui c'est le stock pour l'année! et moins ça ne prend pas de place dans ta valise! ;) )

    RépondreSupprimer
  2. Bon Lucille ça suffit maintenant, tu es arrivée à Atlanta depuis plusieurs jours, et tu ne me feras pas croire qu'il n'y a pas internet là-bas, alors tu postes des articles, saperlotte.

    RépondreSupprimer