dimanche 3 janvier 2010

Happy New Year from New York

Bon, vous devez vous demander ce que fais à bloguer alors que je suis à New York, tout ça. Bon, il n'est "que" 10h36, j'ai encore le temps de profiter de ma journée. Mais surtout, il fait -8°C dehors. Ca pourrait passer s'il n'y avait pas de vent, mais du coup, la température "real feel" est d'environ -18°C, ce qui freine toute motivation de mettre le nez dehors, même in NYC.
Donc voilà, j'en profite pour souhaiter une merveilleuse année 2010 à tous mes lecteurs, je vous souhaite juste qu'elle soit meilleure que 2009 ainsi que toutes les années précédentes réunies.



New Year's Eve on Times Square. Rainy and freezing but I can say "I was there" :)

Et aussi, l'impression de faire partie de quelque chose, de crier en même temps que des centaines de milliers de personnes, de partager l'attente avec des inconnus, d'observer les danseurs d'Applebees (et comme a dit une de mes voisines timessquarettes "Non mais t'es dans un Applebees, pas un club") et de finalement atteindre le final countdown et passer en 2010. C'était bien. Et puis des inconnus qui se retournent vers toi dans la rue et disent "Oh, Happy New Year."

1 commentaire:

  1. aaaah Lucille, oui le nouvel an à New York ça doit être TELLEMENT bien !
    et cette impression de faire partie d'un "tout" quand on est des milliers à vibrer sur la même chose, au même moment, ça m'est déjà arrivé (pas à NY, hélas) et... c'est cool comme moments.

    Bonne année :)

    RépondreSupprimer