samedi 1 mai 2010

Final countdown

Et voilà, je suis repartie dans la spirale infernale du "je ne poste plus pendant deux semaines". Mais, comme d'habitude, j'ai une bonne raison ! Figurez-vous, messieurs-dames que c'est la fin ! Dans une semaine précisément, je serai à bord du vol Delta n°quelquechose à destination de Paris CDG. J'ai fini les cours hier et les examens commencent après-demain ! J'en ai un à faire à la maison, un autre paper en espagnol ainsi qu'un vrai final, en classe et tout. Comparé à mes camarades, c'est de la rigolade, je m'en sors bien ! En plus, ils sont lundi et mardi, j'aurai donc ma semaine de libre pour tout ranger.

Et oui, qui dit départ dit formalités rigolotes à faire quand on arrive, mais pénibles lorsque l'on doit partir !
Du genre :
- Arrêter l'abonnement du téléphone
- Fermer mon compte à la banque
- Assurer le transfert du courrier
- Commander mes transcripts (= relevés de notes) et les envoyer à Sciences Po
- Rédiger mon rapport d'étude
- Vider ma chambre, ce qui implique :
1. FAIRE MES VALISES
2. Me débarrasser de ce que je ne peux pas ramener

Uhuh, ça va être funky (je parle des deux derniers points). Bon, j'ai de la chance étant donnée que je suis autorisée à avoir deux valises de 21 kilos. Mais booon.
Je dois aussi enlever tous les trucs au mur de ma chambre, faire le tri entre ce que je veux garder, ce que je donne, ce que je laisse à Colby, etc. Souhaitez moi bonne chance ! :)

Donc voilà, le 9 mai je serai de retour en France. C'est tôt, mais en même temps, mon visa + mon logement se terminent le 8 mai, pas cool. J'aurais pu en profiter pour voyager mais ça ne s'est pas présenté comme ça (recherche de stage + même chose pour Colby, enfin bon, ça collait pas).

Je précise, je ne sais pas si j'aurai l'occasion de poster d'ici le 9 mai, mais il y aura quand même des articles qui suivront ! Je ne sais pas encore à propos de quoi précisément mais je pense que je ferai des articles sur des points pratiques que je n'ai pas abordé. Enfin je sais qu'il y a des choses dont je n'ai pas parlées donc je ferai des articles récapitulatifs. En conclusion, ne raccrochez pas ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire