mercredi 21 octobre 2009

Cette fois, j'ai une bonne raison de ne pas écrire sur ce blog.

Bonjour les amis !
J'avais l'intention d'écrire un article pour vous parler de ce week-end (Homecoming), mais ce sera pour plus tard ! Entre temps, un autre évènement s'est passé...
Dimanche soir, je suis tombée de mon lit qui doit faire 1m50 de hauteur...Non je ne dormais pas, j'étais juste en train de lire. J'ai bêtement voulu attraper mon portable sur mon bureau en dessous de mon lit, mais sans descendre. Bref, impossible de me relever, j'ai glissé, je suis tombée et me suis fait une luxation du coude. Heureusement que je suis bien entourée, les habitants de l'i-house se sont occupés de moi et m'ont emmenée aux urgences. Radio, puis sédatifs afin d'endormir la douleur et de me remettre le bras en place. Je me suis endormie et n'ai rien vu/rien senti, ne vous inquiétez pas ! :)
Bref, j'ai revu le mèdecin aujourd'hui, j'ai une nouvelle atèle ou un truc dans le genre, dur à décrire, je suis censée le garder 4 à 6 semaines et voir une sorte de kiné 3 fois par semaine pendant 6 semaines pour faire des exercices.
Ah oui, heureusement, c'est le coude gauche, je suis droitière ! En attendant, je tape sur mon clavier avec une seule main, c'est looong !
J'essaierai quand même de vous donner des nouvelles régulièrement... :)

2 commentaires:

  1. BIEN OUEJ, Lucille. Je suis fière de toi.

    RépondreSupprimer
  2. Il fallait le faire; Lucille l'a fait! Tu mériterais presque un prix!
    Voyons l'aspect positif: tu as pu découvrir le système médical américain!
    François

    RépondreSupprimer