mardi 27 octobre 2009

Homecoming, ABC Party, et plus si affinités

Bonjour/bonsoir, Hi, Hola, What's up, How are you doing, Que tal ?

Mon coude va un peu mieux, je peux maintenant bouger ma main (qui a quasiment retrouvé sa taille normale). Je fais de la "physical therapy" (rééducation) pour remettre tout ça en place ! Jusqu'à maintenant, j'allais voir des kinés dans la "compagnie" du médecin qui a fait ma "surgery" mais j'en ai trouvé un sur le campus, du genre à 2 minutes à pied de chez moi donc je vais changer !

Mais parlons de choses plus joyeuses.

Je vous avais promis de parler d'Homecoming, je le fais donc !
Homecoming, c'est un peu abstrait, plusieurs des Américains à qui j'ai posé la question ne savaient pas à quoi ça consistait ! En gros, c'est l'occasion pour les alumni (anciens élèves) de revenir sur le campus, faire la fête, assister à un match de foot, etc. Je pense que c'est surtout important pour les fraternities qui accueillent leurs anciens membres à cette occasion. Elles étaient toutes décorées avec des "sculptures" faites de papillons de papier, vous comprendrez mieux avec les photos !


Sinon, la semaine d'Homecoming a été rythmée par un ceratin nombre d'activités comme un spectacle de magie (par un magicien apparemment fameux aux US, pas un truc de rigolo). J'ai assisté à un concert de Third Eye Blind, quelqu'un connait dans l'ambiance ? J'ai l'impression que c'est un groupe (là encore) assez connu aux US mais pas en Europe... C'est du rock californien gentil, enfin j'ai passé un bon moment ! Il y a eu aussi l'élection de Miss et Mr Georgia Tech. Je n'ai pas tout suivi mais ce n'était pas un concours de beauté ! Les candidats collectionnaient les majors, participaient à plus de 3 associations chacun (du genre en tant que présidents), un CV bien chargé en tout cas ! Il y a eu une soirée où ils devaient "performer", mais je n'ai pas pu y assister donc j'ignore ce qu'ils devaient faire.


Enfin, l'autre évènement majeur du week-end était le match de foot contre VT (alias Virginia Tech). Peut-être l'un des meilleurs matchs de la saison étant donné que VT est 4ème alors que GT est "seulement" 19ème du classement national ! Mais accrochez-vous, nous avons gagné ! Une jolie victoire, le public était déchainé ! A la fin du match, nous avons tous envahis le terrain (malgré l'interdiction OUHLALA). Les supporters les plus fous sont grimpés sur le goal post et l'ont fait tombé ! Ils l'ont ensuite amenés au président de GT qui était ravi de ce "cadeau", oui oui.



Voilà pour Homecoming, qui a eu lieu il y a une semaine !

Passons au week-end dernier.
Vendredi soir, nous avons eu une "Miracle Berry party". La "miracle berry" c'est un petit fruit (qui ressemble à une cranberry) qui change la perception des aliments ! Il faut sucer la graine pendant un certain temps, et ensuite, les aliments amer ou acide deviennent doux ! Ca marche, la preuve, j'ai bu du vinaigre à la bouteille et c'était bon ! Même chose pour la moutarde, le jus de citron, les bonbons acides, le café, tout a le "même goût en différent" = en sucré !

Samedi après-midi, c'était I-Chef, une compétition de cuisine ! Malheureusement, je n'ai pas pu participer à cause de mon bras... :( Mais les deux équipes se sont débrouillées comme des chefs (c'est le cas de le dire, ah ah ah) et ont fait des plats vraiment bons !
Le soir, nous avons du à nouveau faire preuve de créativité pour l'ABC party. ABC, ça veut dire "Anything But Clothes", on doit donc s'habiller avec tout sauf des vêtements ! Notre soirée avait un challenge supplémentaire dans la mesure où nous devions porter des choses "eco-friendly", autrement dit recycler ! J'ai donc fabriquer une robe un sac poubelle, cintrée avec une bande de papier journal (papier journal aussi présent en bas, comme une bordure). C'était drôle ! :)


Bibi, Danya, Katherine, Me, Joy et ?

Voilà les amis, suite au prochain épisode !

1 commentaire:

  1. Oh wahou, il y en a qui ne sont pas complexées ! (CF : la meuf à poil sur ta photo !)

    RépondreSupprimer