lundi 9 novembre 2009

Halloween, Fall leaves & Six Flags NIght

OHOHOH !

Je ne vous apprends rien si je vous dis que le week-end dernier, c'était Halloween ! La dernière fois que j'ai fêté Halloween, je devais avoir une dizaine d'années (bon d'accord, peut-être un peu plus). En France, nous sommes d'accord, c'est surtout un truc pour les enfants, voire les ados, mais pas trop fêté au-delà.
Aux US, Halloween est une fête trèèèèèès populaire, de 7 à 77 ans ! Au départ, je pensais qu'Halloween est fêté quand on est jeune, mais non, les adultes le fêtent aussi, se déguisent et tout !
Ca, c'est la première chose à savoir. La deuxième, c'est que le déguisement n'implique pas forcément la frayeur. Alors oui, on croise des sorcières, squelettes ou d'autres diables. Mais ce n'est pas la règle. La règle, c'est "dress sexy" voire "naughty" pour les filles, pour les garçons, c'est plus libre. Le lien avec ce que je racontais précédemment, c'est que les "adultes" (dans le sens parents voire grands-parents) continuent de suivre cette règle, je ne vous fais pas un dessin mais vous laisse imaginer !

La minute culture est finie, passons aux choses sérieuses !
Vous mourrez tous d'envie de connaitre le costume que j'ai choisi, je parie ! Eh bien, j'ai choisi de me déguiser en French... maid ! Si vous ne savez pas ce que c'est, le meilleur moyen de savoir est de regarder cette vidéo. Voilà. Je ne ferai pas de commentaires.
J'ai passé le début de la soirée chez William, un étudiant de GT qui était à Sciences Po l'an dernier. Je suis ensuite allée avec mes amis de l'I-house à plusieurs frat parties. Celle de DU était bien mais crowded, du coup on a essayé les autres qui étaient un peu mortes. Du coup, retour à l'i-house où nous avons fait notre propre fête !

***

Sinon le temps est super en ce moment ! Nous avons eu une semaine avec un temps super, un beau ciel bleu et une vingtaine de degrés (celsius) au thermomètre !
J'en ai profité pour prendre des photos des arbres qui arborent de magnifiques couleurs ! Je suis même un peu déçue par mes photos, je trouve qu'elles ne reflètent pas bien les couleurs qui sont beaucoup plus vives et chaudes.
Je vous mets quand même une sélection, pour que vous ayez une idée ! Et je vous conseille de regarder cette vidéo, avec de magnifiques photos, mieux réussies que les miennes.




***

Vendredi dernier, c'était la Six Flags Night. Six Flags, c'est un parc d'attraction, ou plutôt une chaine de parcs d'attraction célèbres aux Etats-Unis (il me semble qu'il y en a un peu partout).
Malgré mon coude, j'ai pu faire pas mal d'attractions qui ne secouent pas les bras.
Conclusion: les parcs d'attraction américains sont beaucoup plus crazy que les parcs européens. Spéciale casse-dédi, à côté le roller coaster des islandais à Europaparc, c'est pour les enfants/malades cardiaques ! Disons que
1. Les attractions sont plus intenses et durent plus longtemps. Jusqu 'à maintenant, celles que j'ai fait contenaient un truc intense (looping, grande descente) et après c'est plus tranquille. Pas aux US ! Plusieurs grandes descentes, loopings, trucs de oufs.
2. Il n'y a pas beaucoup d'attractions soft. Elles sont toutes super intenses !
Bref, on s'amuse beaucoup, mais il ne faut pas y amener les enfants (parce qu'à part les autos-tamponneuses et la Monster Mansion...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire