vendredi 11 décembre 2009

Une fin. Un début.

Fin du Fall semester 2009, début du Winter Break ! :)

Eh oui, déjà la fin d'un semestre, le temps passe à une de ces vitesses !! J'ai eu hier mon dernier examen hier, et depuis je suis donc en vacances, et cela jusqu'au 11 janvier !
Maintenant, il s'agit de faire mes valises, ranger ma chambre, nettoyer...

Demain matin, je pars en effet pour un road trip le long de la côté géorgienne ! Vous pouvez cliquer sur le lien pour avoir un aperçu.
Première étape, Valdosta, chez les parents de Colby. On va y passer la nuit et récupérer une voiture.
Dimanche, direction Saint Augustine, en Floride, une des plus anciennes villes américaines (1565, d'ailleurs Wiki m'indique que c'est "the oldest continuously occupied European established city, and the oldest port, in the continental United States.")
Nous y passons la journée, puis nous allons à Saint Simons Island, en Géorgie. Je ne sais pas grand chose encore à propos de cet endroit, je vous en dirai plus après. A part que je vais voir la mer, que je n'ai pas vue depuis le 8 août, depuis l'avion m'emmenant ici !
Donc là, on y passe trois jours dans un cottage.
Et ensuite, nous allons à Savannah, toujours en Géorgie, qui est la capitale historique de la Géorgie.

Ensuite, retour à Atlanta vendredi étant donné que mon avion pour la France part ce jour-là ! Escale à Toronto, je serai de retour sur le sol français samedi matin... Bien sûr, retour à Angoulême, jusqu'au 30.
Le 30 donc, retour à Atlanta, escale à Chicago cette fois (oui bon, les escales, c'est pour la frime car à part l'aéroport, je ne vais rien voir, hein).
Et le 31, tadaaaam, départ pour New York City !!! Là, c'est l'aventure, je suis censée faire du couchsurfing avec Bianca, ma partner du Land@GT program, mais pour le moment, nous n'avons pas de logement, uhuh.
Bref, si tout va bien (gaah), NYC du 31 jusqu'au 9 !

Voilà voilà, vous êtes jaloux, je sais. Si ça peut vous réconforter, je suis encore enrhumée, et ça fait 2 ou 3 semaines que ça dure. Donc bon.

1 commentaire:

  1. OUI ! Je suis jalouse ! Ton séjour aux states s'approche de la perfection ma petite !

    RépondreSupprimer