mercredi 23 septembre 2009

** FLASH METEO **

Pourquoi ce titre ? Vous l'ignorez probablement de l'autre côté de l'Atlantique, mais la Géorgie (américaine) a été victime ces derniers jours d'importantes inondations ("historic flooding" selon les médias) ! Rassurez-vous, l'aire métropolitaine d'Atlanta a été épargnée, donc je n'ai pas eu de l'eau jusqu'au nombril !



Il a commencé à pleuvoir jeudi ou vendredi, mais les plus grosses pluies ont eu lieu dimanche et durant la nuit de dimanche à lundi (durant laquelle nous avons au un gros orage !)
Sur le campus, il n'y avait pas d'autres signes de la tempête que des grosses flaques, donc pas d'inondation. Contrairement à la plupart des écoles et aux autres universités, Georgia Tech n'a pas été fermée (car c'est une université de recherche apparemment). Certains professeurs ont annulé les cours, mais pas les miens !
Depuis hier, le temps s'est bien calmé ! On a eu un peu de gris hier, mais majoritairement du beau ciel bleu et du soleil, et aujourd'hui, c'est le retour de la chaleur (nous avons une trentaine de degrés, retour à la normale donc) !

Le seul :( de toute cette histoire pour moi (je ne parle pas des morts, des destructions et Cie), c'est que la GT Night @ Six Flags a été annulée ! Six Flags est un grand parc d'attraction, la nuit de vendredi était réservée aux élèves de GTech mais le parc a été inondé et donc fermé pour le moment !

Dans la catégorie attraction, le mauvais temps du week-end dernier ne nous a pas empêché d'aller faire du rafting samedi ! Nous sommes allés à l'Ocoee River, dans le Tennessee. C'était la première fois pour moi, et c'était super !

On the boat : Alex, Vincenz, Georg, Sophie, Alex and me


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire